• Accueil
  • Informations Séance Maternité

Grossesse

Au cours du premier trimestre de grossesse, le ventre est un peu trop discret, et n’a pas encore pris sa jolie forme.

Au cours du second trimestre, on y est presque ! Celui-ci est maintenant visible, mais entre le 7ème et le 8ème mois, c’est le moment idéal ! Le ventre est bien arrondi, et vous êtes en forme. Profitez-en !

Nous préconisons de ne pas attendre le 9ème mois, car le ventre aura tendance à s’affaisser en fin de grossesse, du fait que le bébé soit positionné plus bas.

on dimanche 26 février

Je vais vous guider durant la séance de photo.

Néanmoins si vous avez des attentes particulières, des images en tête que vous souhaiteriez faire, il faut que nous en discutions. Mon objectif est que vous soyez entièrement satisfaite de votre séance photo et je suis tout à fait ouvert pour que vous me fassiez des propositions d’ idées de photos.

Si vous le souhaitez nous pouvons avant la séance photo échanger nos idées et points de vue et cela permettra d’élaborer le projet, définir les grandes lignes des mises en scènes, des poses, des résultats attendus.

on lundi 27 février

– ne pas porter des vêtements serrés avant la séance pour éviter les marques sur le ventre

– pensez à bien manger et à bien vous hydrater avant la séance photo (afin d’éviter les chutes de tension)

– se décontracter ? , vous le constaterez je suis très cool, surtout ne stressez pas à l’idée de faire des photos, l’idée c’est de passer bon moment et d’avoir des souvenirs de votre grossesse

– pour celles venant déjà maquillées et coiffées, préférez un style léger et soigné

– pensez à prendre soin de vos ongles avant la séance photo car les mains apparaissent très souvent sur les photos

 Préparation pour votre séance

  • La meilleure période se situe autour de la 35e semaine de grossesse. Votre ventre et votre silhouette présentent alors une belle rondeur.
  • Prévoyez 4 vêtements qui mettent votre ventre en valeur et s’harmonisent avec les vêtements de votre conjoint.
  • Évitez les vêtements amples.
  • Apportez des sous-vêtements blancs, noirs ou colorés.
  • Le jeans est un incontournable, toujours à la mode et chic.
  • Apportez des accessoires personnels, ou bien des accessoires de bébé comme de petits souliers ou un petit toutou.
  • Vous êtes pieds nus, pensez à les soigner.
on dimanche 26 février

Les séances grossesse ont lieu dans mon studio, installé à mon domicile, à Cadolive au 6, chemin de la Carraire ou en extérieur (parc, lieu public ou forêt).

Je me déplace également régulièrement en région PACA sur Marseille ou Aix-en-Provence. Je suis amené également à me déplacer dans toute la France. N’hésitez pas à me contacter pour connaître mes dates de passage dans votre région.

on dimanche 26 février

Votre petit bidon et vous-même serez bien-entendu au centre de la séance photo… Mais le reste de la famille « proche » est également attendu !

Le futur papa et les éventuels frères et sœurs seront très contents de pouvoir partager avec vous ce moment d’émotion, et fêter « l’agrandissement » de votre famille !

on dimanche 26 février

Les photos sont retouchées de manière très naturelle néanmoins je pourrais gommer les petits détails qui vous dérangent. Nous en parlerons ensemble lors de la séance photo et je saurai m’adapter à vos différentes demandes.

on dimanche 26 février
Pascl Conreaux Photographe - Photographe Professionnel - Marseille (13), Aix-en-Provence (13) - Provence Alpes Côte d'Azur - PACA -Shooting Photo, Femme Enceinte, Grossesse, Maternité, Enfant, Bébé, Couple, EVJF, Lifestyle
Les images présentées ne sont pas libres de droit et sont la propriété exclusive de Pascal Conreaux Photographe. Toute diffusion, reproduction ou modification ne peut se faire sans l'accord préalable de l'auteur.
©2010-2017 - Photographe grossesse Marseille - Services et prestations : photographe pour la femme enceinte
SIREN 522 542 943 - TVA non applicable (Article 293B du CGI)
Conseils / Photographie Aix en Provence / Marseille / Aubagne - Mentions légales
Les images et textes de ce site web ne sont pas libres de droit